Prendre la parole en public

À partir de nombreuses mises en pratique cette formation vous munira d’outils utiles en différentes circonstances.

Cette formation de 2 journées indissociables est ouverte à toutes personnes amenées à s’exprimer devant un auditoire, de façon régulière ou occasionnelle.

Première journée  : perfectionner ses talents d’orateur.
Mardi 17 mars 2020, de 9h15 à 17h, à la Maison de la Parole (Meudon)

Deuxième journée : travail à partir de situations rencontrées par les participants.
Mardi 21 avril 2020 , de 9h15 à 17h à la Maison de la Parole (Meudon)

Tarif : 60€ pour le cycle - déjeuner : repas tirés du sac et partagés.
L’inscription se fait pour les deux journées (indissociables).
Le coût de la formation ne doit être un obstacle pour personne : nous contacter en cas de difficulté

Témoignage d’une participante :
« J’ai découvert que tout mon corps pouvait être mobilisé pour une prise de parole devant un groupe ; que je pouvais me servir du groupe pour appuyer mon message ; qu’il vaut mieux ne pas tout dire que trop. »

Contact :
Service Formation
Nous contacter par mail

Inscription avec paiement en ligne :

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.