Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Repères pratiques et spirituels pour proposer internet à ses enfants :

« Ce livre est précisément destiné aux parents qui désirent mettre en oeuvre sous leur toit un véritable projet d’accompagnement et de protection de leurs enfants dans le domaine de l’internet et des écrans. Sans vouloir chercher à tout restreindre, il donne des moyens simples et pratiques pour décider d’une véritable stratégie éducative numérique qui soit adaptée à chacun. Il veut aider les parents à construire avec leur enfant un rapport ajusté à l’internet et aux écrans, une méthode basée sur le dialogue au quotidien, le respect et l’attention aux plus fragiles d’entre nous. » (4ème de couverture).

- « Repères pratiques et spirituels pour proposer internet à ses parents » est disponible sur Amazon.
- Le Père Jean-Baptiste Perche peut intervenir sur ce sujet dans vos aumôneries (abjbp@me.com).