Sceaux - La Table d’hôte

La communauté fraternelle de la Table d’hôtes vous invite à sa rencontre mensuelle, habituellement le 3e samedi du mois après la messe de 18h00 et jusqu’à 22h00 dans la grande salle paroissiale de Saint-Jean-Baptiste pour :

Cette table existe depuis 2005. Elle est devenue un lieu d’accueil qui permet d’orienter, de repérer des personnes âgées isolées et d’accueillir des jeunes qui arrivent en paroisse.

- Prier, exprimer et approfondir ensemble notre foi.
- Renforcer nos liens de communauté paroissiale et au-delà pour :
• Tisser des liens nouveaux avec ceux dont nous connaissons les visages mais dont nous ne connaissons pas les noms ou ceux dont nous connaissons les noms sans être capable de situer leurs visages,
• Mettre en commun nos nouvelles, nos joies et nos soucis,
• Prendre le temps de se rencontrer, d’échanger et de partager nos interrogations et points de vue en tant que chrétiens sur les questions d’actualité, de société et de vie quotidienne.
Nos soirées comportent 3 temps :
- Apéritif-rencontre informel pour apprendre à se connaître, échanger et partager les nouvelles jusqu’à environ 20h30 ;
- Dîner-réflexion jusqu’à 21h45 sur un thème choisi et annoncé à l’avance ;
- Prière et chants pour clore la soirée.

Apéritif et dîner sont composés de ce que chacun apporte. Soyez les bienvenus !

Contacts :
Christine Tasset - 01 45 46 57 97