Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

UN TEMPS POUR DIEU

Vous désirez vivre une halte spirituelle : Vous désirez vous arrêter, relire votre vie et vos engagements, chercher et rencontrer Dieu dans le silence et la prière, méditer sa Parole et vous ressourcer en Lui… mais vous disposez de peu de temps…
‘Un temps pour Dieu’ vous propose cette halte, dans une démarche à la fois personnelle et communautaire, une fois par mois, le vendredi, soit de 10 h à 12 h 30, soit de 14 h à 16 h 30
Pour cela, merci de contacter la Maison de la Parole à : tempspourdieumdp@gmail.com pour vous inscrire, en précisant si vous comptez venir le matin ou l’après-midi…Vous recevrez alors les informations sur les modalités pratiques.
Si vous désirez être aidé(e) dans cette démarche parce qu’il vous arrive de penser
« Ecouter le Seigneur à travers sa Parole, oui, mais comment m’y prendre ?… »
« Dieu me parle aujourd’hui par ma vie, par mes engagements, mais parfois, j’ai l’impression que je ne l’entends pas… »
« Vie chrétienne, vie de prière…pas si simple : j’aimerais en parler avec quelqu’un… »

Un membre de l’équipe d’animation est disponible pour écoute et dialogue afin de vous aider à vivre ce temps.

Dynamique 2019/2020

« Aujourd’hui, le Salut est arrivé pour cette maison » (Luc 19,9)

• 27 septembre 2019 : « Le Verbe s’est fait chair, Il a habité parmi nous » (Jn 1,14)
• 18 octobre : « Ne vous inquiétez pas du lendemain. A chaque jour suffit sa peine » (Mt 6,34)