Une comédie musicale « clé en main » à monter avec les jeunes :


Une comédie musicale « clé en main » pour permettre aux jeunes de s’enthousiasmer autour d’un projet d’animation pastorale mais également d’approfondir leur formation chrétienne.
Saisissez l’occasion du mois missionnaire extraordinaire voulu par le pape François en octobre 2019 : embarquez dans l’aventure de ce spectacle missionnaire conçu sur mesure pour la pastorale des jeunes et composé par Grégory Turpin et Samuel Olivier.
Un livre jeune avec le texte, les partitions et les chants de cette comédie musicale. Et un livre animateur avec, en plus, des propositions pour aider à la mise en scène et neuf fiches pédagogiques pour vivre des temps de catéchèse.
Le spectacle est un moyen pour mobiliser les jeunes autour des thèmes universels du message chrétien. C’est une démarche de « nouvelle évangélisation » tant pour les jeunes que pour le public éventuel qui offre aux groupes un objectif stimulant de réalisation artistique. Le projet est proposé simultanément dans plusieurs pays de langues différentes afin de motiver les jeunes à faire partie d’un mouvement international de grande envergure.

Site de l’éditeur