Une proposition pour les collégiens-lycéens animateurs d’assemblée :

Première édition d’un après-midi tout spécialement conçu pour les collégiens et lycéens qui se lancent dans l’animation des messes (chant et musique) des paroisses et des établissements scolaires de notre diocèse.
Des jeunes de la paroisse d’Asnières t’accueillent chez eux pour un après-midi de jeux et d’ateliers autour de la liturgie.
Cela se passe le Dimanche 15 mars 2020 de 14h à 19h.

Célébrez !
Sur l’impulsion d’un groupe de collégiens et lycéens, la commission de musique liturgique du diocèse a concocté une formule simple :
un dimanche après-midi à Asnières-sur-Seine, dans la paroisse Notre-Dame du Perpétuel-Secours, pour chanter, jouer de la musique ensemble, en choisissant des petits ateliers pour les goûts de chacun !
L’après-midi se terminera par une messe à 18h, animée par le talent des différents groupes présents.

Pour la Commission de Musique Liturgique,
Juliette Champreux
pasto92enmusique@gmail.com

Pour en savoir plus et s’inscrire