"Vivre avec Dieu en famille"

10 "trucs" pour avancer en famille avec Dieu - un livret offert à tous les enfants du catéchisme de la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul de Colombes.

Juste avant les vacances de Pâques, tous les enfants du catéchisme de la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul et de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc à Colombes ont reçu un petit livret "Vivre avec Dieu en famille".

"C’est beau, ça ! la première annonce à la maison, dans la famille !" nous dit le pape François.

Comment aider les parents à expérimenter cette intimité avec Dieu ?
Comment leur donner des clés pour parler de Dieu à leurs enfants, les aider à prier et à progresser dans leur foi ?

L’idée de ce livret est d’aider les parents à oser parler de Dieu en famille, leur donner des "trucs", des astuces pour prier avec leurs enfants, leur faire prendre conscience que la prière en famille peut être toute simple, leur donner des occasions de prier par exemple au moment des temps forts liturgiques.

Ce livret a été réalisé sur le modèle d’un document produit par le diocèse de Saint-Étienne.

Télécharger le livret "Vivre avec Dieu en famille"