YOUCAT pour les enfants

YOUCAT pour les enfants Le catéchisme de l’Église catholique pour les enfants et les parents

Le Youcat pour les enfants nous invite à entrer dans la compréhension de la foi de l’Église catholique. Rédigé dans un langage simple, il est destiné aux enfants de 8 à 12 ans. Grâce à ses illustrations amusantes, il suscite questions et découvertes et permet un dialogue passionnant sur Jésus, les sacrements, la prière, etc. Les enfants et accompagnateurs y trouveront en outre des informations intéressantes sur chacune des questions. Ce livre a été testé auprès d’enfants pendant plusieurs années, examiné par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à Rome et publié officiellement par la Conférence épiscopale autrichienne.

240 pages
Auteurs : Fr. Martin Barta, Michaela von Heereman, Bernhard Meuser, Michael Scharf, Clara Steber, Christoph Weiss

Mame Editions

En vente à la librairie diocésaine Le monde de Théo, 85 rue de Suresnes à Nanterre