Pendant le temps de confinement,
les célébrations diocésaines se dérouleront en
l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Elles seront retransmises en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

YOUCAT pour les enfants

YOUCAT pour les enfants Le catéchisme de l’Église catholique pour les enfants et les parents

Le Youcat pour les enfants nous invite à entrer dans la compréhension de la foi de l’Église catholique. Rédigé dans un langage simple, il est destiné aux enfants de 8 à 12 ans. Grâce à ses illustrations amusantes, il suscite questions et découvertes et permet un dialogue passionnant sur Jésus, les sacrements, la prière, etc. Les enfants et accompagnateurs y trouveront en outre des informations intéressantes sur chacune des questions. Ce livre a été testé auprès d’enfants pendant plusieurs années, examiné par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à Rome et publié officiellement par la Conférence épiscopale autrichienne.

240 pages
Auteurs : Fr. Martin Barta, Michaela von Heereman, Bernhard Meuser, Michael Scharf, Clara Steber, Christoph Weiss

Mame Editions

En vente à la librairie diocésaine Le monde de Théo, 85 rue de Suresnes à Nanterre