La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Assistant(e) service immobilier

Le diocèse de Nanterre recherche un(e) assistant(e) en alternance pour son service immobilier.

Association possédant un patrimoine immobilier important et diversifié, recherche un alternant pour son service immobilier.
Sa mission principale sera l’aide à la mise en place du service gestion immobilière :

1. Recensement des informations sur le patrimoine immobilier.

• Appartements et locaux particuliers : Etat des lieux sur place (travaux éventuels : Demande de devis, visites des sites, état des lieux, contrôle des principaux points (diagnostics techniques etc…),
  • Point administratifs (baux, assurances, travaux effectués, DTA, mises aux normes…)

2. Recensement des modèles de contrats et mise à jour si nécessaire

3. Veille juridique : Loi Alur et amendements, textes en vigueur pour la gestion immobilière, informations particulières, déclarations fiscales, taxes foncières…

Actuellement en BTS professions immobilières (idéalement), vous savez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez un sens important de la confidentialité.

Poste basé à Nanterre (avec des déplacements à prévoir dans le 92), en alternance à pourvoir au plus vite.
Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : recrutement@diocese92.fr