La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Chargé(e) d’accueil

Le diocèse de Nanterre, pour sa Maison Diocésaine, recherche un(e) CHARGE(E) D’ACCUEIL

Au-delà des missions classiques de standardiste (accueil des visiteurs, réception et transmission des appels….), vous aurez en charge des tâches des Services Généraux de la Maison Diocésaine (gestion du courrier, des fournitures, suivi des prestataires et fournisseurs, aide logistique…).

Une première expérience est demandée de préférence dans des fonctions de standardiste ou secrétaire.

Serviable, accueillant(e) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et savez faire preuve de discrétion. Une connaissance de l’Eglise et de son organisation est souhaitable.

Bonne connaissance du pack office, adaptabilité à des logiciels spécifiques au poste.

Poste CDI 3/5ème : LUNDI, MARDI et VENDREDI, à pourvoir le 23 août

Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à recrutement@diocese92.fr