Invitation de Mgr Matthieu Rougé à tous les curés, diacres et catéchistes du diocèse !

Monseigneur Matthieu Rougé, evêque de Nanterre, invite tous les curés, diacres et catéchistes du diocèse, en paroisses et en écoles catholiques, à se rencontrer pour vivre un moment de communion et de réflexion fraternelles autour du thème :

INNOVATIONS ET PERSPECTIVES EN CATECHESE

RDV le samedi 10 octobre 2020 de 14h00 à 18H00
A La Salle-Passy Buzenval, 50 Avenue Otis Mygatt 92500 RUEIL-MALMAISON

Organisé par le Service diocésain de la catéchèse de l’enfance et la Direction départementale de l’enseignement catholique des Hauts-de-Seine, le Congrès diocésain de la catéchèse s’adresse à tous les acteurs de la catéchèse du diocèse (curés, diacres, catéchistes en paroisse et en école catholique).
A l’invitation de Mgr Matthieu Rougé, ils se rassembleront à La Salle-Passy-Buzenval pour prier, réfléchir et partager sur les initiatives et perspectives nouvelles en catéchèse.

Au programme :

• Messe présidée par l’évêque
  • Etat des lieux de la catéchèse
  • Table ronde avec des prêtres et des laïcs en responsabilité catéchétique en paroisse et en école catholique
  • Propositions innovantes
  • Temps de louange
  • Bénédiction et envoi en mission des catéchistes par l’évêque.

Réponse obligatoire ici : RSVP