Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Actus

École de prière 2018

Il reste quelques places pour la session de l’École de prière de la Toussaint. Nous recherchons des animateurs !
Du 22 au 28 octobre 2018

Sessions 2018 :
- du 8 au 14 juillet 2018 à Notre-Dame-de-l’Ouÿe (91)
- du 8 au 14 juilley 2018 à Igny (91)
- du 22 au 28 octobre 2018 à Passy-Buzenval (92)

Une EPJ c’est quoi ?
C’est simple : 200 jeunes des Hauts-de-Seine (garçons et filles de 7 à 17 ans), et 60 animateurs partent sur trois sites différents, pour vivre une semaine à la fois joyeuse, et priante :
Le matin : écoute de la Parole de Dieu et échanges par tranche d’âge avec l’aide des animateurs, temps d’intériorité adaptés à chacun.
L’après-midi : ateliers, grand jeu, ou préparation des veillées festives, puis messe et dîner.
Le soir : veillée (par âge ou tous ensemble, spirituelle ou pas !).
Et pour les lycéens ou grands collégiens, la semaine est pimentée par un projet spécial à découvrir, avec sac à dos et bonnes chaussures !

Une EPJ c’est pour qui ?
Si tu as entre 7 et 17 ans et que tu as confiance dans le Christ et que tu es joyeux et enthousiaste, alors tu es fait pour l’EPJ !
Rejoins-nous (seul, avec des amis ou en famille), pour vivre cette semaine aux couleurs de l’Évangile. Tu verras, comme nous, tu en redemanderas.

Comment s’inscrire ?
Télécharger le bulletin d’inscription.

Plus d’infos : Mail ou Élisabeth Dardare au 06 87 46 87 90

PRÉ-INSCRIPTION EN LIGNE EPJ 2018
À PARTIR DU 31 MARS 2018

Accompagner les jeunes, pourquoi pas moi ?
Tu as entre 7 et 77 ans et tu as une semaine de tes vacances à consacrer aux jeunes de l’École de prière du #diocèse92 ? Alors contacte Emmanuelle pour connaître les modalités.

Nous avons besoin de 60 accompagnateurs pour l’année ! Nous recherchons tous les âges, toutes les vocations. Plus l’équipe est variée, plus les témoignages seront riches pour les jeunes.

Mail ou Emmanuelle Alglave au 01 46 44 22 66