Dossiers > JMJ > Choisis ton groupe pour partir aux JMJ

Choisis ton groupe pour partir aux JMJ

Plusieurs groupes du Diocèse de Nanterre se préparent à participer aux JMJ, issus de différentes paroisses et aumôneries. Il y aura des temps en groupe, des temps en diocèse et surtout des temps de rencontre avec les jeunes du monde entier. Rejoins vite le groupe de ton choix !

⚠️ Fin des inscriptions des mineurs le 1er mai 2023 ⚠️

Quels sont les différents groupes pour partir aux JMJ ?

Il y a quatre types de groupes :

• Les groupes locaux – ces groupes sont à l’échelle de ta paroisse.
  • Le groupe HANDI92 – ce groupe est réservé aux jeunes porteurs de handicap, ou à ceux qui souhaitent les accompagner lors des JMJ à Lisbonne.
  • Le groupe JeunesPros – Le groupe Jeunes Pros 92 – ce groupe est destiné à ceux qui sont déjà dans la vie active, de 25-30 ans environ.
  • Être volontaire aux JMJ – soit en tant qu’”ange-gardien Handi92”, soit en tant que volontaire international auprès de l’organisation générale à Lisbonne (COL).

Choisis ton groupe

Volontaires, vivre les JMJ autrement