Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements culturels

Joseph le Musical

COMMUNIQUÉ DE BIBLE À NEUILLY

"Joseph", comédie musicale de la compagnie Etienne Tarneaud, inspirée de la Bible, est présentée le 15 novembre au théâtre de Neuilly, 167 avenue Charles de Gaulle avec le soutien de Bible à Neuilly (lien entre les communautés catholique, protestantes et juive de la ville). La séance a lieu à 20h30 et se terminera avant 22h.

Cet opus raconte le destin hors du commun d’un berger, Joseph, vendu par ses frères jaloux. Devenu esclave de Potiphar le chef des armées de Pharaon, Joseph va être injustement emprisonné et ne devra sa libération miraculeuse qu’à un don exceptionnel, celui de savoir déchiffrer les songes... ceux de Pharaon en particulier. Grâce à ce don, Joseph va devenir le bras droit de Pharaon.

Après le succès de "Jonas" (plus de 55 000 spectateurs) et "Tobie et Sarah" (récompensé d’un Angel Music Award en 2017), la Compagnie Etienne Tarneaud est en tournée avec Joseph le musical jusqu’en février 2019.

Renseignements : www.bibleaneuilly.com - www.etiennetarneaud.com