L’Appli "La Quête"

Qui n’a jamais été gêné de ne rien donner à la quête, faute d’espèces sonnantes et trébuchantes ? L’application La Quête peut être une solution. Désormais, le panier sous les yeux, vous dégainez votre téléphone – en silencieux – et, en deux temps trois mouvements, vous donnez le montant que vous souhaitez à votre paroisse ou dans toute église partenaire. Un porte-monnaie digital en somme !"

Appli La Quête :
donner à sa paroisse n’a jamais été aussi simple

« La Quête » ? Une appli pour donner à la quête sur son téléphone. Lancée début 2016 par deux jeunes cathos, Romain et Stanislas, l’appli fait désormais partie du paysage : plus de 4 000 églises l’ont adoptée dans près de 30 diocèses en France.

Plus d’infos sur le site !

Vous pouvez désormais télécharger l’application sur votre smartphone, cela fonctionne pour toutes les paroisses du diocèse de Nanterre !

Contact : Hélène Crosnier-Leconte