Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

La paroisse Saint-Urbain-Sainte-Marie-des-Vallées lance son 2e parcours Alpha Classic !

1. Alpha : qu’est-ce que c’est ?
Le parcours Alpha est une série de repas pour échanger sur Dieu et le sens de la vie. C’est une expérience spirituelle vivifiante et une magnifique opportunité de (re) découvrir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale et informelle.

2. Alpha : pour qui ?
Le parcours Alpha est ouvert à tous, croyants ou non ! Toute personne se pose, à un ou plusieurs moments de sa vie, des questions : Quel sens donner à ma vie ? À mon couple ? À ma solitude ? À mon travail ? À ma jeunesse ? À ma vie de famille ? Le parcours Alpha offre un lieu de convivialité, d’échange, de respect et de liberté pour explorer ces questions avec d’autres, dans le cadre de la communauté chrétienne locale, à la lumière de l’Évangile. La participation est libre et sans engagement.

3. Alpha : où et quand ?
Le dîner de lancement a lieu le 12 novembre 2018 à 20h à la Maison Paroissiale située au 5 rue Voltaire à la Garenne-Colombes.

4. Alpha : comment participer ?
Vous êtes intéressé(e) pour assister au dîner de lancement ? Vous connaissez des personnes (voisins, collègues, amis) qui le seraient ? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien

5. Alpha : en savoir plus ?
Vous souhaitez des informations complémentaires sur le parcours Alpha Classic dans la paroisse Saint-Urbain-Sainte-Marie-des-Vallées :

Contacts :
☎ 06 50 94 80 60 (Bénédicte GLIKMANAS)
☎ 06 31 47 02 72 (Benoit GLIKMANAS)
ou rendez- vous sur le site de la Paroisse.