Accueil > Aimer et Servir > Travail

Le Parvis des Talents fait sa rentrée

Les ateliers professionnels du Parvis des Talents reprennent leur rythme et renouvellent leurs effectifs car un bon nombre de chômeurs a retrouvé un job !

• Vous êtes en recherche d’emploi : Venez nous rencontrer à notre permanence ouverte tous les mardis (hors vacances scolaires) et découvrez notre site internet : www.leparvisdestalents.fr

• Des places sont à prendre dans les ateliers :
ASSURANCE, COMMERCE, COMMUNICATION-MARKETING DIGITAL, BANQUE FINANCE, LUXE, RH, SANTÉ…

• Vous êtes en activité, nous avons besoin de vous pour enrichir nos ateliers ! Votre engagement se limitera à participer à une réunion additionnelle dans votre agenda, centrée sur votre métier ou secteur avec des collègues en recherche d’emploi qui rêvent tant d’être mis en situation de responsabilités pour s’entraîner, reprendre confiance !

Découvrez la joie de l’engagement simple et donnez du fruit à vos talents !

Contactez-nous par mail