Accueil > Notre diocèse > Agenda > Rencontres

Le Parvis des Talents - Soirée de présentation

Jeudi 8 novembre 2018 à 20h00 à l’Espace Saint-Pierre (121 avenue du Roule) :

Soirée de présentation du Parvis des Talents.

• Soit parce qu’ils sont en activité : soufflez leur l’idée de venir découvrir combien leur talent professionnel est un trésor qui peut éclairer des inconnus qui sont nos frères !
• Soit parce qu’ils sont au chômage : afin qu’ils puissent éventuellement trouver un accélérateur de leurs recherches dans nos ateliers.
Si d’aventure, notre date ne leur convient pas, dites-leur que nous avons organisé pour eux :
• Une permanence du Parvis , qui accueille chaque mardi de 14h00 à 17h00 à l’Accueil de la paroisse (90 avenue du Roule).
• Un site internet pour nous découvrir et prendre rendez-vous : www.leparvisdestalents.fr

Donnons ensemble pour que notre communauté partage ses talents et éclaire autour d’elle dans ce registre de la vie professionnelle.

Équipe de Coordination du Parvis des Talents
www.leparvisdestalents.fr