Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Les coups de cœur

Livre "Prier ensemble à la maison"

Dieu est présent dans notre maison beaucoup plus qu’on ne le pense !
Il est là quand on se dit bonjour, quand on s’embrasse, quand on se réconforte !
Alors pourquoi ne pas s’adresser à Lui tout haut ?
Pourquoi ne pas oser lui parler ?

Tout au long de l’année, ce très joli livre illustré propose des manières de prier (gestes, petits rituels du quotidien, Paroles d’Evangiles...)

D’un type nouveau, ce livre très illustré, intergénérationnel, s’adresse aux parents et aux enfants ensemble. Pour les plus petits, dans le cas d’un baptisé bébé ou dans le cheminement vers le baptême des plus jeunes, l’offre du livre permet de garder le lien dans l’attente du catéchisme. Pour les plus grands, elle vise à relier la foi au quotidien et ainsi à travers des rituels en famille, veut aider à prier ensemble et à donner une place à la foi dans la maison dont Dieu devient ainsi, pour tous, un soutien familier.

Auteurs : Virgnie Aladjidi et Caroline Pélissier sous la direction d’Etienne Grieu.
Editions de l’Atelier : 15€