Parcours spirituel

Ce parcours a pour objectif de donner à toute personne engagée en Église des clés pour mieux vivre spirituellement son engagement, en approfondissant sa vie de prière, sa capacité de relecture et de discernement.
Lundis 12 novembre, 3 décembre 2018 et 14 janvier 2019

Il s’articule autour de 3 thématiques :
1. Prier
2. Relire
3. Discerner

Dates :
Lundis, de 9h15 à 17h :
- 12 novembre 2018
- 3 décembre 2018
- 14 janvier 2019

Lieu :
Maison Saint-François-de-Sales,
1 parvis Jean-Paul II à Boulogne-Billancourt
Situer la Maison sur une carte

Ces trois journées s’articulent et forment une cohérence d’ensemble. Des exercices personnels seront proposés d’une séance à l’autre.
Il est donc indispensable de suivre le parcours dans son intégralité.
Pour respecter la démarche du groupe, merci de respecter les horaires.

Tarif : 80€ pour les 3 jours
La question financière ne doit pas être un frein à votre inscription. N’hésitez pas à nous en parler.

Télécharger le tract pour découvrir ce Parcours

Contact :
Service diocésain de formation
Nous contacter par mail

Inscription et paiement en ligne

Ces informations sont utiles à l'intervenant.

Chèque à l’ordre de ADN Formation
Adresse : Evêché de Nanterre, 85 rue de Suresnes, 92022 Nanterre Cedex

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.