La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Pèlerinage diocésain à Lourdes 2021

La joie d’un nouveau départ !

Quelle joie de penser que, dans quelques semaines, nous pourrons nous rendre en pèlerinage à Lourdes !
Après les souffrances de la crise sanitaire, ce sera l’occasion de confier au Seigneur tous ceux qui ont été particulièrement éprouvés. Ce sera aussi un moment privilégié pour rendre grâce à Dieu de l’espérance qu’il met dans nos cœurs.

Grâce à notre hospitalité diocésaine, nous aurons la grâce de compter parmi nous des personnes malades, âgées et handicapées. Ce moment de communion sera précieux pour elles après que beaucoup ont souffert de l’isolement.
Ne manquez pas ce rendez-vous de foi, de joie et de fraternité !

Matthieu Rougé, Évêque de Nanterre

Contacts :
Service diocésain des pèlerinages
01 40 91 98 40 / pelerinages@diocese92.fr
2 avenue Giovanni Boldini - 92160 ANTONY

Hospitalité de Lourdes du diocèse de Nanterre
06 26 61 83 75 / contact@hospitalite.diocese92.fr
85 rue de Suresnes - 92000 NANTERRE

➤ INSCRIPTIONS :

Inscriptions pour les pèlerins malades et souhaitant être pris en charge par l’hospitalité diocésaine ainsi que pour les pèlerins qui souhaitent se mettre au service des malades.

Inscriptions pour tous les autres Pèlerins.