Mesures de prévention contre le virus COVID-19

23 Mai 2020
Les Messes publiques reprennent dans les Hauts-de-Seine.

Il vous est possible d’assister à des Messes publiques dès ce week-end, à la condition de respecter l’ensemble des consignes indiquées par votre paroisse, comme le port d’un masque pour les personnes de plus de 11 ans, l’utilisation des gels hydro-alcooliques, respect de distance de protection mutuelle d’au moins 1 mètre.

Les paroisses s’assureront de la bonne gestion de l’accueil du lieu de célébration, et en particulier lors de l’entrée et de la sortie de l’édifice, et du respect des dispositions mentionnées.

Dans ce contexte, les églises ne pourront pas accueillir le nombre habituel de fidèle. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre curé et votre paroisse s’agissant des horaires de célébration et des différentes contraintes.