Accueil > Prier et Célébrer > Vocations

Le service diocésain des vocations

Pour toute vocation sacerdotale, religieuse, missionnaire :
Dans le diocèse de Nanterre, le Service des Vocations accompagne particulièrement les jeunes adultes dans le cœur desquels l’appel du Seigneur retentit. Parmi eux, certains ne sont pas encore assurés de la manière d’y répondre.
Pour aider au discernement, des groupes spécifiques pour les jeunes hommes et les jeunes femmes existent, des week-ends sont organisés, un accompagnement est proposé.
Un site internet existe : mavocation.org. Il est en lien avec l’Œuvre des Vocations des diocèses de Paris, Créteil, Nanterre et Saint-Denis. Il présente les vocations de prêtre, de religieux, de religieuse et de consacré et communique des informations sur la vie de l’ Église en lien avec ces vocations.
www.mavocation.orgs’adresse en premier à ceux et celles qui cherchent leur vocation et se sentent appelés par Dieu. Il concerne aussi les chrétiens qui ont le souci d’accompagner les jeunes voulant répondre à l’appel de Dieu et tous ceux qui veulent les soutenir…

... Vous pouvez prendre contact avec :

Père Richard Greenslade
Délégué diocésain du service des vocations
Paroisse Notre-Dame de Boulogne
2 rue de l’Église
92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 06 70 82 54 69 / mail

Contact pour les vocations religieuses féminines :
Isabelle Leneveu (s.f.x.)
Tél : 01 47 57 58 58 / mail