Évènements > A la une > Semi-marathon de Boulogne

Semi-marathon de Boulogne

Le 17/11/2024 – Boulogne-Billancourt
Temps de lecture < 1 minute de lecture

Un marathon en Eglise, ça vous dit ?

Le 17 novembre 2024, la ville de Boulogne organise un semi-marathon et à cette occasion, le diocèse et Mgr Matthieu Rougé vous proposent de monter une équipe de coureurs et de supporteurs !

L’objectif ? Rendre l’Eglise visible dans une course à pied grand public et collecter de l’argent, pour ceux qui le souhaitent, pour permettre à des jeunes du diocèse de se rendre au Jubilé 2025 à Rome en juillet prochain.

Comment faire ? Inscrivez-vous sur le site du semi-marathon de Boulogne-Billancourt https://in.njuko.com/smbb_2024?currentPage=select-competition

Une fois inscrit, envoyez la confirmation de votre inscription à courir@diocese92.fr en précisant votre taille de T-Shirt.

Vous recevrez alors un mail de confirmation.

Plus on est de fous, plus on rit ! Alors, à vos souris et vos baskets pour vous inscrire et vous entrainer pour parcourir 21 km !