Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Dialogue interreligieux

Les Services diocésains de relation avec le judaïsme et de relation avec les Musulmans sont à votre disposition pour aider les jeunes à découvrir le judaïsme et l’Islam, à réfléchir à la question du dialogue interreligieux.
N’hésitez pas à les solliciter !

- Service diocésain des relations avec le judaïsme.
- Service diocésain des relations avec les Musulmans.

Dossier de la revue En dialogue (Lettre du Service national pour les relations avec les musulmans) de juin-septembre 2018 : « Donner la parole aux jeunes », avec en particulier un article de soeur Nathalie Becquart intitulé « les jeunes, acteurs du dialogue entre chrétiens et musulmans. »

En savoir plus et se procurer la revue

Le service diocésain des relations avec les musulmans est à votre écoute et à votre disposition. N’hésitez pas à faire appel à lui, à le faire intervenir dans vos aumôneries.

Contact :
Louis Bothorel, diacre, délégué diocésain - Mail