Dons JMJ

Mélanie, Chris, Camille et Léa ont besoin de votre aide pour partir aux JMJ de Lisbonne.

Pourquoi donner ?

Tous les jeunes de notre diocèse sont invités à participer aux JMJ de Lisbonne. Un événement hors du temps qui les ancre dans la foi et la fraternité. Mais cette participation a un coût, potentiel obstacle pour certains… Mais qui peut-être surmonté avec l’aide de tous ! …

Qui peut donner ?

…Tout le monde ! Jeunes adultes, parents, aînés. Si chacun donne 1€, ce sont des centaines de jeunes qui pourront financer une partie de leur voyage et vivre cette expérience mémorable. Tous vos dons comptent.

Comment donner ?

Cliquez sur “FAIRE UN DON”, vous serez redirigé vers la page de don. Dans le menu déroulant, tapez “Nanterre” ou “92” et sélectionnez notre diocèse ! Choisissez le montant de votre don, saisissez vos coordonnées, réglez, et recevez votre reçu fiscal. Et voilà !

.

Don de vêtements : une autre modalité de don

Vive l’économie du réemploi !

Si vos proches, enfants ou petits-enfants partent aux JMJ, il vous suffit d’un peu de tri dans vos armoires pour financer leur pèlerinage à Lisbonne en août 2023.

Il vous suffit de donner les belles pièces griffées et accessoires de marque endormies dans votre penderie : vos trésors seront vendus et la collecte financera le départ d’un ou de plusieurs jeunes invités par le pape à Lisbonne cet été.

On vous explique tout ICI.

La campagne d’appels aux dons

.

Dans votre diocèse