Dossiers > Familles et couple > La Journée des Fiancés et des jeunes mariés

La Journée des Fiancés et des jeunes mariés

Journée festive destinée aux fiancés et aux jeunes mariés de l'année pour approfondir la place de Jésus-Christ dans la vie de couple et fortifier son sacrement de mariage.

Save the date 2024-2025

La Journées de fiancés et des jeunes mariés 2024-2025 aura lieu le samedi 22 mars 2025 à l’église de l’Immaculée Conception, 63 rue du Dôme à Boulogne.

Vous pouvez déjà noter cette date dans vos agendas en attente de plus d’informations !

La Journées de fiancés et des jeunes mariés en images

.

.

> Voir toutes les photos

Pour en savoir plus

Pour approfondir votre préparation au mariage, découvrez nos parcours et propositions
🎥 Nos équipes sont allées à la rencontre de participants de la journée des fiancés du diocèse qui s’est tenue le Samedi 21 novembre dans des circonstances bien particulières.

Ils parlent de nous

Reportage de Famille Chrétienne n°2196 le 15 Février 2020 : Nanterre, Journée choc pour les fiancés.

Panorama de Famille Chrétienne n°2253 le 20 Mars 2021 : Année de la famille, Redécouvrir Amoris Laetitia.