C’est quoi les Holy Games ?

C’est un programme de l’Eglise catholique pour accompagner spirituellement le monde du sport et les grands événements sportifs ! C’est l’alliance du sport et de l’Eglise. Un rappel que le sport est une invitation au dépassement de soi, au service de la personne, de sa dignité et du bien commun.

Le sport peut être un instrument de rencontre, de formation et de mission de sanctification.”

Pape François, juin 2018

Les routes de juillet

Pour suivre les JO, la pastorale des jeunes du diocèse vous propose deux routes avec des animations clés en main pour vivre ce temps sportif et fraternel dans les paroisses de Notre-Dame-de-Pentecôte ou de Notre-Dame-de-Boulogne du 25 juillet au 2 août prochain !

Tarif : 200 euros comprenant le kit du participant, tous les repas, les accès aux événements Holy Games, hébergement collectifs ou chez l’habitant

/!\ Fin des inscriptions le 30 juin

Découvrir les programmes

Les routes de septembre

Le 6 septembre prochain aura lieu une des routes extraordinaires à Notre-Dame de Boulogne !

C’est quoi une route extraordinaire ?

Pendant les 12 jours des Jeux Paralympiques, plusieurs associations solidaires vont se succéder pour vivre les jeux avec des personnes en situation de handicap ! le 6 septembre prochain, dans la ville de Boulogne-Billancourt, c’est le para-tennis qui sera mis à l’honneur. Un événement organisé et animé par par le diocèse avec 50 personnes en situation de handicap.

C’est un événement, inoubliable, riche en émotions et avec des grands moments de fraternité !

Au programme de la journée :

• 9h Accueil
  • 10h Messe, témoignages