Parcours spirituel

Objectifs du parcours
Donner aux participants les moyens pour mieux vivre spirituellement leur mission ;
en approfondissant leur vie de prière, leur capacité de relecture et de discernement

Quels participants ?
Ce parcours est destiné à tous ceux qui vivent un engagement en Église, avec ou sans lettre de mission.

Dates et lieu
- Lundi 18 novembre 2019
- Lundi 16 décembre 2019
- Lundi 13 janvier 2020
à la Maison Saint-François-de-Sales de Boulogne-Billancourt

80 € pour les 3 journées, repas compris.
La question financière ne doit pas être un frein à votre inscription. N’hésitez pas à nous en parler.

Téléchargez le tract pour découvrir cette formation

Demande d’inscription
Service Formation
85 rue de Suresnes - 92022 Nanterre Cedex
01 41 38 12 51 / email

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.