Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

CLAMART

Saint-Pierre & Saint-Paul (5 Place Ferrari, 92140 Clamart)
Mar. 24 décembre : 18h30 pour les enfants et 20h30

Veillées et confession :
Journée du pardon mardi 17 décembre de 14h à 21h
Confessions le samedi de 10h30 à 12h

Paroisse Saint Joseph (145 Avenue Jean Jaurès, 92140 Clamart)
Messe de Noël :
Mar. 24 décembre : 18h00 célébration de Noël autour d’un conte (sans eucharistie)
Mer. 25 décembre : 10h30

Saint-François de Sales (340 Avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart)
Mar. 24 décembre : 21h00

Autre :
1- PANIER DE L’AVENT

Avant les messes dominicales, à l’entrée de l’église, la corbeille de l’Avent accueillera vos dons de nourriture non périssable pour les colis d’urgence du Secours Catholique.
Les besoins sont en particulier :
Les aliments de base : huile, pâtes, riz, purée, haricots, lentilles et conserves de légumes.
Produits pour le petit dej. ou le goûter : café, thé, chocolat, confiture, céréales, biscottes, …
Produits entretien : lessive
Produits d’hygiène, shampoing, savons, dentifrice surtout pour les enfants
ainsi que les couches
Alimentation bébés : petits pots et biscuits

2- OSONS LA RENCONTRE POUR ANNONCER LA VENUE DE L’EMMANUEL !

Comment ? 2 possibilités s’offrent à vous :
- Aller à la rencontre des Clamartois et les inviter à venir aux messes de Noël dans nos paroisses à l’aide d’un tract d’invitation.
- Soutenir cette démarche par la prière en venant prier en Communauté pour porter ces rencontres.
Quand ? le Samedi 21 et le Dimanche 22 Déc. de 9H à 13H (inscriptions par tranche de 2H)
Où ? le Samedi au marché du Trosy, devant l’Eglise Saint - Pierre Saint - Paul et dans la rue piétonne ; le Dimanche au marché de La Fourche
Et pour s’inscrire ? Des panneaux vous attendent au fond des Eglises Saint - Pierre Saint - Paul et Saint - Joseph

Pour plus d’information : https://clamart.catholique.fr/