La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Un(e) comptable

Rattaché(e) à la Responsable comptable et financier du diocèse, vos missions seront les suivantes :

• Participation à la clôture comptable ADN (revue des dossiers, aide aux paroisses, documents de clôture)
• Contrôle des notes de frais
• Suivi des immobilisations : Saisie des factures, suivi des immobilisations en cours, création des fiches d’immobilisations
• Suivi des SCI : Tenue de la comptabilité, compte-rendu d’assemblée
• Relation banques :
• Délégations de signatures (préparation des grilles de délégation, contrôle des documents, transmission aux banques des pièces justificatives, enregistrement des informations...)
• Coordination des démarches administratives (accès en ligne, suivi du processus, garantir la mise à disposition des services bancaires, assurer l’interface entre les paroisses et les banques...)
• Gestion des relations avec les banques

Votre profil
Issu(e) d’une formation comptable (Bac+3 minimum), une expérience réussie en cabinet d’expertise comptable serait un plus. Vous maitrisez le logiciel Sage 1000 ainsi que le pack office, particulièrement Excel.
Rigoureux(se), pédagogue et autonome, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles. Une connaissance Ecclésiale est souhaitée.

Poste à temps plein ou 4/5eme à pourvoir dès que possible - Basé à Nanterre en CDI - Statut Agent de maîtrise.
Les candidatures sont à envoyer sur l’adresse : recrutement@diocese92.fr