💪Est-il possible d’aider en tant que volontaires pour les JMJ ?

Il y a 2 possibilités :

• s’inscrire en tant que volontaires ici
  • pour ceux qui souhaitent vivre les JMJ avec le diocèse, nous pourrons envisager des services à demander le moment venu. Pour ce faire, il faut s’inscrire dans un groupe et nous envoyer l’info de votre disponibilité via contact@jmj92.org.

👨‍🦽Est-ce qu’une personne à mobilité réduite ou porteuse de handicap peut participer aux JMJ ?

Nous sommes disposés à faire le maximum pour permettre à chaque personne de vivre les JMJ. Il faut simplement savoir que Lisbonne est une ville avec beaucoup de dénivelé, dans laquelle on se déplace beaucoup à pied, et que les JMJ sont un événement très fatigant.
L’équipe Handi92 est disposée à accueillir les demandes, discerner et si possible permettre aux jeunes dans cette situation de participer aux JMJ.

Plus d’infos et inscriptions : https://diocese92.fr/handi92/

🌳