A Vaucresson, le sacrement de réconciliation au cathé

Comment préparer les enfants d'âge caté au sacrement de la réconciliation ? Un exemple avec la paroisse de Vaucresson.
Temps de lecture < 1 minute de lecture

Voici un bel exemple vécu avec les enfants du caté de la paroisse de Vaucresson, qui on loué et reçu le Pardon de Dieu.

Ce beau cheminement a été vécu par 35 enfants de la paroisse de Vaucresson, qui se préparent à recevoir la première des communions. Ils ont reçu le sacrement de réconciliation à travers une célébration préparée autour de “la fleur de mes talents” :

- Louer Dieu pour la merveille que je suis en mettant en lumière tous mes talents
- Demander pardon à Dieu pour toutes les zones d’ombres qui abîment ma relation avec le Christ.
- Recevoir le sacrement de réconciliation et repartir heureux d’aimer et d’être aimé

Télécharger cette préparation au sacrement de réconciliation

Dans votre diocèse

Evenements