Benjamin
Je suis Benjamin, et je suis un vrai sportif ! Quand le P.Julien m’a contacté pour faire partie de la #TeamVolontaires pour les JMJ92, je n’ai pas hésité
J’ai participé aux JMJ de Madrid dont je garde un très bon souvenir : rencontre de jeunes, concert de Glorious, catéchèse et surtout la messe finale. C’est d’ailleurs ma perle, cette messe finale : une chaleur intense, des millions de jeunes réunis sous des tentes pour la nuit, les pompiers qui passaient avec les jets d’eau dans les allées et puis un orage énorme dans la soirée lors de la messe s’arrêtant comme par miracle lors de l’homélie du pape… !

Pascal
J’ai rejoint le pôle logistique de la #TeamVolontaires des JMJ92 car j’ai un peu d’expérience en la matière, et que je suis lusophone. J’ai participé aux JMJ à Paris, et à celle de Rome.
J’ai cumulé de vraies perles lors de ces JMJ, comme la fois ou j’ai diné par hasard avec deux évêques dans une pizzeria de Rome, et c’était une soirée très drôle, ou lorsque j’ai perdu les cars lors des journées en diocèses en Sardaigne … Il y a aussi la Bénédiction des motos à Trento, quels souvenirs !

Jérémy
Je suis Jeremy, Directeur de l’Écologie et très intéressé par les problématiques environnementales ! C’est par l’intermédiaire de Père Julien que j’ai rejoins la #TeamVolontaires pour les JMJ92. Je n’ai jamais participé aux JMJ92, mais faire partie de cette équipe est une bonne occasion de le faire !

Jérémy